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Les Rendez-vous live d'AVENIR
Baresto est le collectif pensé pour vous soutenir, échanger et partager entre pros - 25 avril 2023
Besoin de trouver une solution au sentiment d'isolement du patron, de l'entrepreneur.
Le réseau national Baresto est le collectif pensé pour vous soutenir, échanger et partager entre professionnels ayant les même ...problématiques.
Témoignage
Christophe Héraud, Fondateur de la société BARESTO[+] Show More
Le réseau national Baresto est le collectif pensé pour vous soutenir, échanger et partager entre professionnels ayant les même ...problématiques.
Témoignage
Christophe Héraud, Fondateur de la société BARESTO[+] Show More

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Baresto est le collectif pensé pour vous soutenir, échanger et partager entre pros - 25 avril 2023
Besoin de trouver une solution au sentiment d'isolement du patron, de ...
Besoin de trouver une solution au sentiment d'isolement du patron, de l'entrepreneur.
Le réseau national Baresto est le collectif pensé pour vous soutenir, échanger et partager entre professionnels ayant les même ...problématiques.
Témoignage
Christophe Héraud, Fondateur de la société BARESTO[+] Show More
Le réseau national Baresto est le collectif pensé pour vous soutenir, échanger et partager entre professionnels ayant les même ...problématiques.
Témoignage
Christophe Héraud, Fondateur de la société BARESTO[+] Show More

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Développer une autonomie circulaire…des restaurateurs aussi peuvent s’y mettre - 7 février 2023
Le monde bouge, la restauration aussi ! Produire ses légumes, faire ...
Le monde bouge, la restauration aussi !
Produire ses légumes, faire son pain, développer une autonomie circulaire…
des restaurateurs aussi peuvent s’y mettre.
Témoignage
Grégoire Foucher, Fondateur du restaurant Pénates à Rennes
Produire ses légumes, faire son pain, développer une autonomie circulaire…
des restaurateurs aussi peuvent s’y mettre.
Témoignage
Grégoire Foucher, Fondateur du restaurant Pénates à Rennes

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Le ZOKU, un nouveau concept multifonctionnalités en hospitality et restauration - 13 décembre 2022
Nouveau concept en hôtellerie-restauration, le ZOKU, un concept ...
Nouveau concept en hôtellerie-restauration, le ZOKU, un concept multifonctionnalités en hospitality et restauration, green développement et acteur d'un éco-système local.
La flexibilité de l'offre dans toute sa dimension !
Témoignage
Didier Quinot, ...Directeur Général[+] Show More
La flexibilité de l'offre dans toute sa dimension !
Témoignage
Didier Quinot, ...Directeur Général[+] Show More

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Accompagner les professionnels à une prise de conscience sur travailler ensemble - 15 novembre 2022
Accompagner les professionnels à une prise de conscience autour du ...
Accompagner les professionnels à une prise de conscience autour du "travailler ensemble".
Témoignage
Constance Vital-Durand, membre de l’association “Respecte ta Cuisine”
Témoignage
Constance Vital-Durand, membre de l’association “Respecte ta Cuisine”

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Changement d’offre de restauration et valorisation des compétences d'équipes - 28 octobre 2022
Retour sur un choix de changement d’offre d’un étoilé vers une ...
Retour sur un choix de changement d’offre d’un étoilé vers une restauration en journée et une valorisation des compétences d’équipes.
Témoignage
Alexandre Bourdas, Chef/Propriétaire du Restaurant SaQuaNa à Honfleur
Témoignage
Alexandre Bourdas, Chef/Propriétaire du Restaurant SaQuaNa à Honfleur

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Comment développer les compétences en interne suite aux difficultés de recrutement ? - 28 juin 2022
Comment former et développer les compétences en interne suite aux ...
Comment former et développer les compétences en interne suite aux difficultés de recrutement ?
Témoignage
Camille Saint-M'Leux, Chef du Restaurant Villa9trois à Montreuil
Témoignage
Camille Saint-M'Leux, Chef du Restaurant Villa9trois à Montreuil

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Comment trouver des clés pour changer de management ? - 28 juin 2022
Remise en question autour du positionnement et de l’accompagnement ...
Remise en question autour du positionnement et de l’accompagnement d’un manager dans un établissement haut de gamme.
Comment trouver des clés pour changer de management ?
Témoignage
Patrice Jeanne, Directeur du 114 ...Faubourg à l'Hôtel Le Bristol Paris (8e)[+] Show More
Comment trouver des clés pour changer de management ?
Témoignage
Patrice Jeanne, Directeur du 114 ...Faubourg à l'Hôtel Le Bristol Paris (8e)[+] Show More

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Comment trouver un lieu de travail où travail et amusement sont compatibles ? - 17 mai 2022
Comment trouver un lieu de travail où travail et amusement sont ...
Comment trouver un lieu de travail où travail et amusement sont compatibles ?
Le travail ne peut-il pas être fun aussi ?
Parole d’une professionnelle de 20 ans, motivée, engagée et joviale ...!
Témoignage
Noah ANTOINE, Chef de Rang à l'Écluse Saint-Honoré, Paris 1er[+] Show More
Le travail ne peut-il pas être fun aussi ?
Parole d’une professionnelle de 20 ans, motivée, engagée et joviale ...!
Témoignage
Noah ANTOINE, Chef de Rang à l'Écluse Saint-Honoré, Paris 1er[+] Show More

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Comment collaborer et coopérer entre professionnels de la restauration ? - 12 avril 2022
Le collectif Restopartner (https://restopartner.com/), ou comment ...
Le collectif Restopartner (https://restopartner.com/), ou comment collaborer et coopérer entre professionnels de la restauration ?
Témoignages
Pascal MOUSSET, Dirigeant des Tables Mousset et Président GNI IDF
Bertrand LAZARE, Spécialiste dans le digital
Témoignages
Pascal MOUSSET, Dirigeant des Tables Mousset et Président GNI IDF
Bertrand LAZARE, Spécialiste dans le digital

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Quelles adaptabilités des modes de recrutement et de gestion des employés en 2022 ? - 22 mars 2022
Quelles adaptabilités dans les modes de recrutement et de gestion des ...
Quelles adaptabilités dans les modes de recrutement et de gestion des employés en 2022 ?
Est-ce que le temps de travail d’un employé est révélateur de sa motivation ?
Témoignage
Stéphanie LECLERRE, ...Co-gérante du restaurant La Bella Donna en Ville, La Rochelle (17)[+] Show More
Est-ce que le temps de travail d’un employé est révélateur de sa motivation ?
Témoignage
Stéphanie LECLERRE, ...Co-gérante du restaurant La Bella Donna en Ville, La Rochelle (17)[+] Show More

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Le management d'équipe participatif par une personne autodidacte en restauration - 8 mars 2022
Comment une personne autodidacte dans la restauration réussit à animer ...
Comment une personne autodidacte dans la restauration réussit à animer les équipes de terrain grâce à un management participatif et de proximité ?
Témoignage de
Adrien GOUNON, Co-dirigeant des restaurants Strobi et ...les Marchands de Vins, Paris 18e[+] Show More
Témoignage de
Adrien GOUNON, Co-dirigeant des restaurants Strobi et ...les Marchands de Vins, Paris 18e[+] Show More

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“Jongler” activité et 47 employés en respectant les conditions de travail ? - 15 février 2022
Gérer un établissement avec les contraintes sanitaires ! Comment ...
Gérer un établissement avec les contraintes sanitaires !
Comment “jongler” avec l’activité et les 47 personnes de l’équipe tout en portant attention aux conditions de travail ?
Témoignage de
Etienne GUERRAUD, Patron du ...Café du Commerce à Paris 15e[+] Show More
Comment “jongler” avec l’activité et les 47 personnes de l’équipe tout en portant attention aux conditions de travail ?
Témoignage de
Etienne GUERRAUD, Patron du ...Café du Commerce à Paris 15e[+] Show More
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Conférences sur “Vivre la Restauration pendant le confinement”.
Conférence "Vivre la Restauration pendant le confinement" – 15 Mai 2020
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de confiné.es et nos solutions pour l’après.
3e et dernière session de brainstorming autour des séquences de service post Covid-19.
Marie-Elisabeth Chassagnon, Responsable de …la Restauration du Nobu Hotel Los Cabos, au Mexique, a lancé la réflexion collective autour des actions envisagées dans deux de ses points de vente.[+] Show More
3e et dernière session de brainstorming autour des séquences de service post Covid-19.
Marie-Elisabeth Chassagnon, Responsable de …la Restauration du Nobu Hotel Los Cabos, au Mexique, a lancé la réflexion collective autour des actions envisagées dans deux de ses points de vente.[+] Show More

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Conférence "Vivre la Restauration pendant le confinement" – 15 Mai 2020
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de …
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de confiné.es et nos solutions pour l’après.
3e et dernière session de brainstorming autour des séquences de service post Covid-19.
Marie-Elisabeth Chassagnon, Responsable de …la Restauration du Nobu Hotel Los Cabos, au Mexique, a lancé la réflexion collective autour des actions envisagées dans deux de ses points de vente.[+] Show More
3e et dernière session de brainstorming autour des séquences de service post Covid-19.
Marie-Elisabeth Chassagnon, Responsable de …la Restauration du Nobu Hotel Los Cabos, au Mexique, a lancé la réflexion collective autour des actions envisagées dans deux de ses points de vente.[+] Show More

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Conférence "Vivre la Restauration pendant le confinement" – 8 Mai 2020
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de …
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de confiné.es et nos solutions pour l’après.
2e session de brainstorming autour des séquences de service post Covid-19.
Marie-Elisabeth Chassagnon, Responsable de la Restauration …du Nobu Hotel Los Cabos, au Mexique, a lancé la réflexion collective autour des actions envisagées dans deux de ses points de vente.[+] Show More
2e session de brainstorming autour des séquences de service post Covid-19.
Marie-Elisabeth Chassagnon, Responsable de la Restauration …du Nobu Hotel Los Cabos, au Mexique, a lancé la réflexion collective autour des actions envisagées dans deux de ses points de vente.[+] Show More

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Conférence "Vivre la Restauration pendant le confinement" – 24 Avril 2020
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de …
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de confiné.es et nos solutions pour l’après.
Nos intervenants du jour sont:
– Thomas Gauvain, Responsable de salle au Logis de la Cadène et …du futur restaurant gastronomique Le Gabriel, à Saint-Emilion, 33 : présentation de l’outil “sondage” pour identifier les attentes des consommateurs post Covid-19 et de résultats auprès de particuliers.
– Franck Charpentier, Restaurateur, propriétaire d’un Hôtel-Restaurant, le Quincangrogne, 77 : les aides du gouvernement et les différentes démarches, les actions des associations culinaires auprès du gouvernement.[+] Show More
Nos intervenants du jour sont:
– Thomas Gauvain, Responsable de salle au Logis de la Cadène et …du futur restaurant gastronomique Le Gabriel, à Saint-Emilion, 33 : présentation de l’outil “sondage” pour identifier les attentes des consommateurs post Covid-19 et de résultats auprès de particuliers.
– Franck Charpentier, Restaurateur, propriétaire d’un Hôtel-Restaurant, le Quincangrogne, 77 : les aides du gouvernement et les différentes démarches, les actions des associations culinaires auprès du gouvernement.[+] Show More

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Conférence "Vivre la Restauration pendant le confinement" – 17 Avril 2020
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de …
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de confiné.es et nos solutions pour l’après.
Nos intervenants du jour sont:
– Didier Pourtau, Gérant de marque d’un groupe de restauration à …Barcelone en Espagne : les actions concrètes pour la réouverture suite au Covid-19
– Lana Vallar, reprise d’études dans le domaine de l’évènementiel : comment communiquer et évènementialiser la réouverture des établissements post Covid-19 en sortant de la « morosité sanitaire ».[+] Show More
Nos intervenants du jour sont:
– Didier Pourtau, Gérant de marque d’un groupe de restauration à …Barcelone en Espagne : les actions concrètes pour la réouverture suite au Covid-19
– Lana Vallar, reprise d’études dans le domaine de l’évènementiel : comment communiquer et évènementialiser la réouverture des établissements post Covid-19 en sortant de la « morosité sanitaire ».[+] Show More

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Conférence "Vivre la Restauration pendant le confinement" – 10 Avril 2020
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de …
Notre rendez-vous hebdomadaire afin de partager nos situations de confiné.es et nos solutions pour l’après.
Nos intervenants du jour sont:
– Marie-Elisabeth Chassagnon, Responsable de la Restauration, Nobu Hotel Los Cabos, Mexique …: la “vie” pendant le confinement avec/sans son activité.
– Olivia Tesseire et Romain Desgranges, Propriétaires de la Ferme de Cupelin, Hôtel et Restaurant, Saint-Gervais-les-Bains, Mont-Blanc : des réflexions et des idées d’actions possibles à mettre en place pour la réouverture de l’établissement après le Covid-19.[+] Show More
Nos intervenants du jour sont:
– Marie-Elisabeth Chassagnon, Responsable de la Restauration, Nobu Hotel Los Cabos, Mexique …: la “vie” pendant le confinement avec/sans son activité.
– Olivia Tesseire et Romain Desgranges, Propriétaires de la Ferme de Cupelin, Hôtel et Restaurant, Saint-Gervais-les-Bains, Mont-Blanc : des réflexions et des idées d’actions possibles à mettre en place pour la réouverture de l’établissement après le Covid-19.[+] Show More